vendredi 20 juin 2014

A Mon Seul Désir partenaire TrollBall Juillet 2014 ( Village de l'An Mil de Melrand )

Habituellement, c'est le genre de requête auquel nous ne prenons pas nécessairement la peine de donner suite. Mais là, allez savoir pourquoi, nous avons été sensibles à cette démarche insolite et pour le moins réjouissante ...

Nous sommes donc heureux de vous annoncer que la boutique A Mon Seul Désir est partenaire du tournoi de TrollBall 2014 au Village de l'An Mil à Melrand dans le Morbihan !
 Tournoi sur le thème des Dieux du Chaos ( tout un programme )

http://chaotic.trollball.fr/
Samedi 26 juillet 2014 à Melrand (56) en Bretagne

Mais qu'est ce que le TrollBall

Un jeu de rôle "grandeur nature" où les règles sont simples : différentes équipes adverses s'affrontent afin de remporter la partie. Basique nous direz-vous ! 

A noter cependant quelques petits détails croustillants qui font tout le sel de cette confrontation originale et bon esprit : le ballon a été remplacé par une tête de troll (!) et les armes sont en mousse ou en latex ( donc relativement inoffensives )

Cette bataille se déroulant en armures, dans d'improbables costumes, force reconstitution historique et teintée d'une chaleureuse ambiance médiévale fantastique, il n'en fallait pas plus pour faire chavirer notre coeur de midinette. 

Notre contribution est somme toute modeste ( six bijoux spécifiquement sélectionnés pour l'occasion - zombie, yeux, crâne et squelette - à remettre aux gagnant(e)s à l'issu des parties en récompense de leur bravoure et de leurs efforts ). Et malheureusement, nous ne seront pas présents le jour dit de l'évènement ...

Néanmoins, si vous êtes près de Melrand ( Morbihan ) le 26 juillet prochain, n'hésitez pas à vous rendre au Village de l'An Mil.  Ils organisent également un petit marché médiéval durant les festivités, et cela promet d'être vraiment très sympa !

A Mon Seul Désir partenaire Chaotic TrollBall 2014, yeah !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, nous vous remercions de votre message et de votre intérêt pour notre blog. Nous ne manquerons pas de donner suite très rapidement à votre commentaire, voire de vous apporter une réponse si nécessaire !