Only Lovers Left Alive

L'un de nos films favoris de ce début d'année ...


( et enfin disponible en DVD depuis la semaine dernière )

Les mauvaises langues diront qu'il ne s'y passe pas grand chose et que le scénario tiendrait sur un ticket de métro ( certes, ce n'est pas totalement faux ) mais que voulez-vous ? Nous avons adoré cette histoire d'amour entre deux vampires centenaires, érudits, cultivés et savants, ce duo d'acteurs so british et si classe, l'ambiance trippante et planante entre les villes de Detroit et de Tanger ( filmées de nuit évidemment ), la superbe bande-son rock qui électrise tout le film et les petits clins d'oeil humoristiques disséminés par le réalisateur ... Sous le charme et littéralement envoûtés par ce film signé Jim Jarmusch !



2 commentaires:

  1. Oh, il faut absolument que je me le procure, celui-ci ! Avec tout le bien que vous m'en avez dit, je suis très curieuse de découvrir ce petit ovni vampiresque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très Chère Flora, votre présence ici m'honore grandement !

      Effectivement, si vous en avez l'occasion, jetez y un oeil ( d'autant qu'avec votre Master de cette année, vous êtes en plein dans le sujet ) ... après évidemment, tout est question d'affinités personnelles, car "des goûts et des couleurs" on ne discute pas.

      Mais comme vous l'avez déjà compris, mon chéri et moi-même avons été totalement "envoûtés" et conquis par cette histoire ( et l'ambiance qui s'en dégage ... et ces acteurs charismatiques .. et la musique ... )

      La très bonne surprise de ce début d'année 2014 !

      Supprimer

Bonjour, nous vous remercions de votre message et de votre intérêt pour notre blog. Nous ne manquerons pas de donner suite très rapidement à votre commentaire, voire de vous apporter une réponse si nécessaire !

☆ Behind The Scenes ☆

STEAMPUNKEMENT VÔTRE - Vidéo Youtube "Behind the Scenes" - 10/07/22

♡ Articles les plus consultés ♡