Je me voyais déjà ... en haut de l'affiche ..

Peut-être pas en haut de l'affiche ... mais crédité dans un magazine, ce n'est déjà pas si mal !

Vous vous souvenez peut-être ( c'était en mai dernier, cliquez ici ! ) que les Bijoux "Gorgone" avaient été prêtés pour les besoins d'une séance photos ...

( Photo "Backstage" par la styliste Malvina Vanbever )

C'est la styliste Malvina VanBever qui m'a contacté à ce sujet, me proposant cette collaboration avec le Magazine Eclectic ( magazine dont je ne connaissais "honteusement" pas l'existence mais qui s'avère assez fidèle à son pseudonyme ).

J'imagine qu'elle avait noté les images réalisées en juillet 2011 ( avec la photographe Julie de Moura ) car la styliste recherchait justement des bijoux évoquant la Mythologie antique et le personnage de la Méduse ( Femme aux cheveux de serpents ) :

Juillet 2011 : Méduse, Gorgone et Serpents ( Julie de Moura Photographie / Catherine Antoine Modèle / Dita MakeUp Maquillage / Stylisme SpaceShip Lolita / Ely Myhs Coiffure / Couronne, Collier & Bijoux A Mon Seul Désir )

***


Et comme, ce magazine est enfin disponible à la vente dans vos meilleures librairies depuis quelques semaines, je suis maintenant en mesure de vous dévoiler les photos issues de cette séance !

Soit trois magnifiques portraits féminins, lumineux, solaires et glamour en diable :




Photographe : Quentin Caffier
Direction artistique : Charin Chong
Stylisme : Malvina Vanbever
Coiffure : Mayu Morimoto
Maquillage : Yvane Rocher
Modèles : Nastya@Marilyn Agency & Jasmina@Jana  Hernette
Bijoux & accessoires par Bijules, Bernard Delettrez, Bliss Lau, 1-100 et A Mon Seul Désir


( si vous souhaiter visionner la totalité de la série, rendez vous sur le Blog du photographe ... )

***

Et "last but not least", voici le fameux Magazine Eclectic de cette rentrée de septembre 2014 :

La couverture du Magazine, "la bête" tout en soyeux papier glacé !

Avec un extrait de l'éditorial tel que présenté dans les pages du magazine :





Et chanceux que nous sommes, nous avons même été gratifiés d'une mini-vidéo "backstage" de cette séance photos
( réalisée par Jonas B Production ) Enjoy !




2 commentaires:

  1. Quelles splendides photos ! Ce shooting est très réussi, et les bijoux sont merveilleusement mis en valeur. Et puis, quelle vitrine pour la boutique ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment de votre commentaire Chère Flora ! A dire vrai, tout le mérite en revient au photographe et à l'équipe technique qui a oeuvré le jour de cette séance ( n'ayant moi-même pas pu y assister ) ...

      Je doute d'ailleurs que le lecteur potentiel s'attarde à détailler les minuscules crédits qui illustrent ces magnifiques images ... mais qu' A Mon Seul Désir apparaisse ainsi ( même noyé dans un océan de papier glacé ) ne peut que "chatouiller" une certaine conception de ma satisfaction personnelle ^^

      Supprimer

Bonjour, nous vous remercions de votre message et de votre intérêt pour notre blog. Nous ne manquerons pas de donner suite très rapidement à votre commentaire, voire de vous apporter une réponse si nécessaire !

☆ Behind The Scenes ☆

STEAMPUNKEMENT VÔTRE - Vidéo Youtube "Behind the Scenes" - 10/07/22

♡ Articles les plus consultés ♡