Blue, blue, electric blue ... That's the colour of my room ... Where I will live !

A y est ! Je crois que j'ai enfin trouvé THE t-shirt pour cet été ....

T-shirt I'm not a Princess, I'm a Khaleesi Mother of Dragons le Trône de Fer Games of Thrones Daenerys Targaryen T Shirt

( D'ailleurs la diffusion de la Saison 4 débute bientôt aux USA ! )


4 commentaires:

  1. Super chouette en effet ! :)
    Par ailleurs, j'ai rêvé de la boutique cette nuit... Mon addiction ne fait plus aucun doute !

    RépondreSupprimer
  2. Diantre ! Ma Chère Flora, c'est toujours une grande joie que de pouvoir vous lire ... même si je m'en voudrais de nuire à la qualité de votre précieux sommeil ^^

    Vous souvenez vous de ce qu'il se passait dans votre rêve ?

    Etait ce une journée de promotions exceptionnellement alléchantes en boutique ?
    Vous aviez convié toutes vos amies à une Tea Party devant vos écrans ?
    La Licorne de la bannière prenait vie et venait vous rendre visite dans votre salon ?
    ( tout est possible dans le monde merveilleux de l'imaginaire ... )

    En tout cas, je pense qu'il s'agit d'une "première" haut la main. Merci Chère Flora !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, bien au contraire, je n'en ai que mieux dormi, bercée par tant de magie ! :D
      Alors, j'étais à une sorte de festival sur l'imaginaire et vous y aviez un stand, il y avait donc des bijoux magnifiques à foison (bien sûr, dans mon rêve, je prenais tout ce que je désirais !) et après, je visitais votre atelier... Bon, comme souvent, mes rêves n'ont ni queue ni tête ! Mais dans tous les cas, c'était très agréable (même si je n'ai pu garder aucun des bijoux de mon rêve, hélas...) !

      Supprimer
  3. Hé hé hé !

    Alors il s'agit certainement d'un *rêve prémonitoire* car je suis certaine qu'après toutes vos fructueuses années d'études à Poudlard, vous êtes devenue experte en divination et clairvoyance ( si si, n'allez pas me dire le contraire )

    J'aime évidemment beaucoup le : "dans mon rêve, je prenais tout ce que je désirais" ( et vous avez très bien fait d'ailleurs ^^ )

    La prochaine fois, nous improviserons une soirée Tarots & Lecture de Feuilles de Thé avec votre grande amie Hermione ! Je suis sûre qu'elle pourra nous apprendre plein de choses ...

    Merci encore Chère Flora !

    RépondreSupprimer

Bonjour, nous vous remercions de votre message et de votre intérêt pour notre blog. Nous ne manquerons pas de donner suite très rapidement à votre commentaire, voire de vous apporter une réponse si nécessaire !

☆ Behind The Scenes ☆

STEAMPUNKEMENT VÔTRE - Vidéo Youtube "Behind the Scenes" - 10/07/22

♡ Articles les plus consultés ♡