Concours "Succès & Bonne Fortune" ( I feel Lucky ! )

Oui, un petit Concours pour fêter la toute nouvelle page Facebook de la Boutique !


Intitulé "Succès & Bonne Fortune", ce concours vous permettra de gagner peut-être un Collier "Fiole de Félicité"  ( de la Chance en bouteille, quelle aubaine ! )

Collier "Fiole de Félicité"

Comme certain(e)s n'auront pas manqué de le remarquer, ce collier est très librement inspiré de l'univers de Harry Potter ! Car la forme de la fiole n'est pas sans rappeler le fameux flacon de Felix Felicis ( du professeur Horace Slughorn ) et le grelot doré évoque le Vif D'Or des matchs de Quidditch.


Pour participer à ce concours, rien de plus simple, il vous suffit :

1°) D'aimer la page Facebook A Mon Seul Désir Boutique.
2°) De partager cette image en mode public.
3°) D'écrire un petit commentaire sous cette même image.

Le jeu prendra fin le vendredi 5 septembre 2014 et le gagnant sera ensuite tiré au sort.

***

Pour le Concours, c'est par ici ( click ! )
Pour la Page Facebook, c'est juste là ( re-click ! )

 Bonne Chance & Bon Week-end !


2 commentaires:

  1. Une merveilleuse surprise que ce concours, mille mercis Constance (vous êtes la meilleure) ! Dommage que l'on ne puisse pas remporter la baguette, héhéhé :P
    J'espère qu'il y en aura d'autres à l'avenir, si celui-ci remporte un vif succès (mais je n'en doute pas, surtout vu le lot mis en jeu). Il ne me reste plus qu'à attendre les résultats dans une éternité, mais j'ai tenté ma "chance"... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah vous avez l'oeil ma chère Flora ( et le bon ) !!!

      Cette baguette est issue d'une paire de baguettes chinoises ( Chopstick en anglais ) à l'effigie des célèbres baguettes des élèves de Poudlard ( voir par exemple : http://img.amiami.jp/images/product/main/112/CGD2-03655.jpg )

      Je vous avoue que lorsque je les ai découverte, je fus immédiatement charmé et conquise par ce ravissant "gadget" ( inutile donc indispensable ) ^^

      Rassurez vous, les deux prochaines semaines ( le délai du concours ) vont passer très vite et je suis évidemment ravie que vous tentiez votre chance dans cette aventure ( révérence à vous ! )

      Supprimer

Bonjour, nous vous remercions de votre message et de votre intérêt pour notre blog. Nous ne manquerons pas de donner suite très rapidement à votre commentaire, voire de vous apporter une réponse si nécessaire !

☆ Behind The Scenes ☆

STEAMPUNKEMENT VÔTRE - Vidéo Youtube "Behind the Scenes" - 10/07/22

♡ Articles les plus consultés ♡